Un toro du 40 dans le dernier clip de Gims, du théâtre à Labenne au profit d'octobre rose et Movember, on recrute des bénévoles pour la banque alimentaire et place du marché fermée ce week-end à Sanguinet.
Une idée de sortie, pour joindre l’agréable à l’utile : Samedi 29 novembre, 20h, la troupe adulte de « Bulles et compagnie » montera sur la scène du foyer municipal de Labenne pour présenter « Le Bénéfice du doute », une comédie policière pleine de rebondissements. Un rendez-vous dans le cadre de Movember, parce que pour l’équipe de Bulles et compagnie, s’engager dans cette cause est une évidence tant ces maladies bouleversent nos vies et celles de nos proches, alors tous les soutiens comptent.
L’intégralité de la billetterie sera reversée à l’association « Hope Time East », qui accompagne les personnes touchées par la maladie. Une jolie façon de mêler culture, solidarité et convivialité avec ce spectacle tout public. Un bar et une petite restauration seront proposés à l’entracte pour prolonger le plaisir du partage.
La collecte nationale des Banques alimentaires aura lieu vendredi 28 et samedi 29 novembre. Le centre Communal d’action sociale de Parentis En Born fait appel pour l’occasion à des bénévoles pour assurer la collecte des dons, durant une ou deux heures, à la sortie d’un des supermarchés de la commune. L’intégralité des dons récoltés est distribuée aux bénéficiaires locaux. Vous êtes disposé à donner de votre temps, faites-vous connaitre au 05 58 78 98 32.
A Sanguinet, en raison du marché de Noël et de l’exposition de véhicules anciens, organisés le week-end prochain, le marché hebdomadaire du samedi sera déplacé sur le parking de la place du marché, qui sera fermé aux véhicules, du vendredi 28 novembre 9h, jusqu’au dimanche 30 novembre 20 heures, qu’on se le dise !
Dans la série « le monde est petit », avez-vous vu le clip de dernier titre de Gims ? Dans la vidéo du morceau « Bloqué » figurent 2 Lamborghini. Un bolide italien blanc et un autre rouge… Le logo de la marque étant un toro, Gims en voulait aussi un en vrai dans le clip, histoire totalement improbable, mais qui remplit de fierté Clément Grenet, éleveur de chevaux et de toros à Labatut. Dimanche 16 novembre, son taureau a participé au tournage du dernier clip de Gims ; 10 jours après, on peu déjà le visionner sur you tube notamment !